Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 560
23 juin 2020

La star de "Hobbs & Shaw" Vanessa Kirby dévoile Helena Bonham Carter

Vanessa Kirby révélée lorsqu'elle soupçonnait Helena Bonham Carter de la remplacer sur "The Crown" Kirby s'est également ouverte à BuzzFeed News à propos de sa nouvelle amitié avec son costar Hobbs & Shaw Idris Elba. Taylor Miller / BuzzFeed News La star de la Couronne, Vanessa Kirby, a révélé la terreur qu'elle ressentait lorsqu'elle a eu la première idée que Helena Bonham Carter pourrait prendre le relais pour elle en tant que princesse Margaret lors des troisième et quatrième saisons de l'émission. Kirby a déclaré à AM de DM BuzzFeed News qu'elle avait commencé à soupçonner que Bonham Carter était intéressé par le rôle lorsqu'elle s'est présentée à une projection caritative privée. Kirby a organisé deux épisodes de la deuxième saison du drame Netflix en novembre 2017. "Dans ma tête, j'étais comme, peut-être qu'elle est apparue parce qu'elle songe à jouer Margaret", a déclaré Kirby. "Et puis j'étais tellement nerveuse pendant toute la projection parce que je me disais:" Et si elle la regardait et disait: "Oh mon dieu. Je ne veux pas faire ça! Je ne veux pas faire ce que cette actrice a fait." Et puis quand elle l'a fait, je me suis sentie tellement honorée. Elle est en fait une royauté, donc ce fut un très beau moment. " À peine deux mois plus tard, Kirby a publié un Instagram confirmant que Bonham Carter allait se mettre à la place de la défunte princesse. Kirby a déclaré qu'elle était au-delà de l'excitation de voir ce que "l'étonnant" Bonham Carter faisait avec le rôle dans The Crown, qui suit la famille royale britannique et remanierait les rôles principaux toutes les deux saisons à mesure que les personnages vieillissent. "J'ai toujours su que cela ne durerait que deux saisons, et je ne savais pas à quel point ce serait un voyage incroyable. Mais nous sommes devenus comme une famille" »parce que je suppose que nous jouions une famille", a-t-elle déclaré. "Je suis juste tombée amoureuse de Margaret", comme, je suis absolument tombée amoureuse ", a ajouté Kirby. "Chaque fois que quelqu'un est vraiment gentil avec le spectacle et la performance, en particulier avec Margaret, je me dis toujours:" Ce n'est pas moi, c'est elle. " "C'était un tel cadeau de jouer à quelqu'un de si incroyable, et c'était le meilleur moment de ma vie", a-t-elle déclaré. "Mais Helena est incroyable et je suis tellement excitée de voir ce qu'elle en fait. C'est merveilleux de partager quelqu'un que vous aimez avec quelqu'un d'autre." Dans les premières photos de Bonham Carter dans le rôle publié l'année dernière, l'actrice avait l'air franchement royale alors qu'elle fumait une cigarette. Mais Kirby a dit à Marie Claire l'année dernière que c'était Bonham Carter qui était terrifié à l'idée de gâcher le travail de Kirby. "Le bâton est passé," Bonham Carter a envoyé un texto à Kirby après la première lecture de la saison 3. "Pensez que nous l'avons lâché!" Kirby joue maintenant un rôle complètement différent dans Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw. Le film d'action lui a permis d'apprendre certaines techniques de cascadeurs, mais elle est également repartie avec un nouveau meilleur bourgeon: nul autre que l'homme le plus sexy vivant, Idris Elba, qui incarne le méchant dans le film. "C'est un grand ami, et honnêtement, je l'aime de tout mon cœur", a déclaré Kirby à BuzzFeed News à propos de son costar. "Il est vraiment la personne charismatique la plus drôle, la plus gentille et la plus terre-à-terre. Il est le paradis!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le 560
  • Le 560 - c'est un peu plus que le 360 qui vous permet de découvrir le monde autour de vous. Le 560 vous permet de rentrer en vous pour découvrir aussi votre monde intérieur. Pour moi, ce 560, c'est ma libre parole, sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité